CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 : LES DIABLES NOIRS REPRENNENT LA PREMIÈRE PLACE

0
416

La 16e journée du championnat national de ligue 1 s’est achevée ce dimanche 17 juin avec un retournement de situation à la tête du classement. En effet, après la défaite préjudiciable du leader  l’AS Otohô samedi dernier face à la Jeunesse Sportive de Talangaï (1-2), les Diables Noirs qui occupaient la 2e position ont su tirer leur épingle du jeu en s’imposant devant la Jeunesse Sportive de Poto-Poto sur le score de 3 – 0. Une victoire qui permet aux diablotins d’occuper la première place au classement.

A Pointe-Noire, l’AS Cheminots a remporté le derby qui l’a opposé au V Club Mokanda sur un score étriqué d’un but à zéro. En première heure, c’est la Mancha qui a eu raison de Niconicoyé sur le même score (1 – 0).

Le choc AC Léopards de Dolisie – Étoile du Congo a tourné  à l’avantage des fauves du Niari qui se sont imposés sur le score de 1 – 0 à Madingou.

De son côté, après sa série des défaites enregistrée en championnat, le Club Athlétique Renaissance Aiglon (CARA) a renoué avec la victoire en s’imposant 1 – 0 face à Patronage Sainte-Anne.

Par Ben’K AUBINSON

CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 : TOUS LES RÉSULTATS DE LA 16E JOURNÉE

CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 : PROGRAMME DE LA 17E JOURNÉE

CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 : CLASSEMENT PROVISOIRE A LA  16E JOURNÉE

Photo : Le leader DIABLES NOIRS(Droits réservés)

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Résoudre : *
8 + 23 =