Algérie : Prince Ibara et l’USM Alger sacrés champions

0
20

L’USMA et Prince Ibara sont sacrés champions d’Algérie après leur victoire sur le terrain du CS Constantine de Dylan Bahamboula.

Vainqueurs sur le terrain du CS Constantine 1-3, l’USM Alger est sacré champion d’Algérie. Titulaire en pointe, Prince Ibara a marqué le 2ebut de son équipe à la 39e (1-2) d’une frappe de l’intérieur du droit. Averti pour avoir retiré son maillot puis remplacé à la 61e, il a croisé Dylan Bahamboula sur le pré : remplaçant, l’ancien Monégasque est entré à la pause.

L’équipe algéroise termine avec 1 point d’avance sur la JS Kabylie et remporte ainsi le 8e titre de son histoire. Le CS Constantine termine pour sa part à la 7e place et ne disputera pas de Coupe d’Afrique.

Avec 9 buts en 22 matchs cette saison (dont 15 comme titulaire) Prince Ibara est le meilleur réalisateur de son équipe. L’international congolais, qui a surtout fait parler la poudre durant la première partie de saison avec 6 buts inscrits entre août et octobre 2018, a été l’un des artisans du titre. Une passe décisive et quelques penaltys obtenus à mettre à son actif.

Camille Delourme

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =